Administratif

Comment calculer un prix de revient Kilometrique ?

À la question éternelle « quelle est la meilleure voiture d’occasion ? « bien sûr, il n’y a pas de réponse unique, mais il y a tellement de catégories de voitures. Et dans chacun d’eux il y a un modèle dont le prix/kilométrage est le plus intéressant. Plus que jamais, la concurrence doit être jouée et négociée au meilleur prix. Suivez nos conseils pour acheter smart dans un garage professionnel !

Comment déduire le prix d’une voiture d’occasion ?

En ce qui concerne les voitures d’occasion, la cote des garages professionnels pour les voitures en parfait état est déterminée, ayant parcouru en moyenne 15 000 km par an pour une voiture à essence, 22 000 pour une voiture diesel. De plus, pour les modèles à essence, vous devrez déduire 25 cents par kilomètre supplémentaire, 15 cents pour le diesel. Si votre voiture n’atteint pas un kilométrage annuel normalement, ajoutez le prix, qui est fixé dans la note 10 cents par kilomètre est fixé. Enfin, la notation exclusive des experts donne la valeur de plus de 1 500 modèles de transactions entre particuliers. Si vous vendez votre voiture à un professionnel et obtenir son coût compte tenu de son coût, compte tenu de son coût, vous devez être conscient que le prix peut souffrir d’une réduction de 15%.

A voir aussi : Comment telecharger bordereaux CNSS ?

Comment calculer le prix de revient du kilométrage ?

Il est toujours facile pour l’utilisateur de calculer le montant d’argent dépensé sur sa voiture. L’évaluation a priori du prix de revient kilométrique est moins précise, mais surtout, elle a le mérite d’une utilité plus évidente pour tout ce qui est professionnellement tenu de prendre en compte ses coûts. Lors de la détermination du coût kilomètre , il est nécessaire de tenir compte d’une partie des coûts fixes associés à la possession d’une voiture et, par conséquent, quel que soit le kilométrage parcouru, tels que : l’amortissement du Prix du véhicule, assurance, garage, etc. Et d’autre part, les dépenses pour chaque mouvement : carburant, usure des pneus, drains, entretien en général.

Kilométrage de référence

Le prix moyen de transaction entre particuliers s’applique aux voitures en bon état général : pas d’usure prononcée des composants mécaniques (amortisseur, embrayage…), pas de rayures ou de chocs corporels. La vente d’un véhicule tout-terrain de plus de cinq ans nécessite un certificat d’essai technique délivré par un atelier professionnel et a moins de six mois. Les prix affichés dépendent principalement de l’année civile, puis de la date du premier tour. Après tout, seul le kilométrage de référence défini pour chaque catégorie de véhicule compte. Par exemple, un petit wagon à essence doit avoir un kilométrage de référence de 13 000 km/an pour le petit diesel, 18 000 km/an, pour Dieselsedans, 22 000 km/an et grandes routes diesel, 28 000 km/an.

Lire également : Où placer la vignette Crit air ?

Share and Enjoy !

0Shares
0 0