Actualité

Renault et Hipanema s’associent pour une Twingo aux couleurs du Brésil

twingoVous rêviez de voir la Renault Twingo dans une version exotique ? Votre vœu sera bien réalisé. Comme un clin d’œil au Brésil, Renault présente la série limitée Hipanema pour sa Twingo qui est désormais disponible sur commande à partir de 13.700 euros. Avec cette série limitée, Renault rend un grand hommage au pays de la samba avec sa diversité culturelle et ses tons colorés. C’est surtout une très belle publicité pour la marque aux bijoux Hipanema qui pourra désormais s’identifier au monde de l’automobile. Après tout, pourquoi ne pas conduire une voire aux mêmes couleurs que ses bijoux ? L’idée est tentante.

Quatre couleurs à la clé

La nouvelle Twingo Hipanema va se décliner en 4 couleurs : le bleu draguée, le jaune éclair, le blanc cristal et le noir étoilé. Elle sera aussi équipée en limiteur de vitesse, d’une radio connectée R&Go et des lèves vitres avant électriques. La série limitée de Twingo Hipanema va aussi disposer d’un toit ouvrant en toile, un stripping latéral Hipanema, des décors intérieurs laqués, un volant cuir, des rétroviseurs extérieurs électriques, des enjoliveurs bi-ton noirs ainsi qu’une embase du levier de vitesse. Le modèle dispose par ailleurs, d’une boite de rangement centrale ainsi que des seuils de porte avant. Le constructeur français, Renault, précise par ailleurs que chaque cliente va recevoir une très belle collection de bijoux hipanema marseille comme cadeau.

A voir aussi : Comment obtenir facilement sa carte grise en ligne ?

Un été 2016 riche en couleurs

La sortie de cette nouvelle Twingo aux couleurs du Brésil est prévue pour l’été 2016. Une édition limitée à la pétillante et colorée qui va certainement ajouter du piquant à l’été qui s’annonce. La collaboration entre Hipanema et Renault va sans doute transporter les modeuses dans un univers à la fois chic, ethnique et bohème. Les créatrices de la marque Hipanema ne cachent pas leurs ambitions et n’entendent pas s’arrêter là. Elles affirment qu’elles pourraient même se tourner vers la bicyclette tout en tentant de lui donner une touche Hipanema avec son lot d’exotisme et de couleurs.

Hipanema et Renault : une histoire de couleurs féminines

La Renault Twingo, associée aux couleurs de la marque Hipanema, c’est tout ce qu’il fallait pour donner à cette voiture une touche résolument féminine et bohème. La marque créée en 2012 trouve ainsi le partenaire idéal pour toucher une cible féminine à la recherche de nouveautés. En ajoutant une touche ethnique à ses voitures, la Twingo s’affirme un peu plus et devient exotique tout en restant bien française.

A découvrir également : Retrouvez toute l'actualité automobile sur News Auto

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0