Actualités

Stych – l’auto-école en vue

Si vous n’avez pas encore le permis de conduire, il est certain que vous vous êtes déjà posés la question de savoir qu’elle est la façon la plus simple et efficace d’obtenir ce sésame pour la liberté. Vous avez peut-être envisagé d’aller le passer à l’étranger ou encore de faire un stage intensif à la campagne – il parait qu’il y est plus facile de l’obtenir – en dormant dans des dortoirs collectifs. Ne cherchez plus! Avec Stych, la première auto-école de France, vous pouvez passer votre code de la route et votre permis de conduite très simplement et au meilleur prix.

Le digital au service de l’apprentissage de la conduite

A lire également : Scandale Volkswagen : le trucage des moteurs touche 800 000 voitures

Avec l’auto-école Stych, le code de la route se révise soit sur ordinateur, soit sur smartphone avec l’application mobile Stych. La formation au code de la route propose plus de 4500 questions d’entraînement, des vidéos de mise en situation et 29 examens blancs similaires aux examens officielles. Grâce à ce corpus de formation, le taux de réussite à l’examen du code de la route est de plus de 90%, impressionnant non ?

Stych : l’auto-école où le plaisir est permis

Certains se définissent comme auto-écoles en ligne, mais Stych choisit plutôt de se positionner en tant qu’auto-école nouvelle génération. En effet, il ne s’agit pas d’apprendre à conduire “virtuellement” ni d’ubériser la profession mais de la digitaliser. Les enseignants de conduite sont employés de Stych, et non indépendants, permettant ainsi un meilleur contrôle de la pédagogie pour avoir une formation plus efficace, nécessitant moins d’heures, diminuant ainsi le coût du permis de conduire.

A lire également : Génève se prépare pour la 86e édition du Salon international de l’automobile

Les 250 enseignants de la conduite employés par l’auto-école Stych bénéficient ainsi d’une formation continue mais aussi d’outils de pointe pour que le suivi pédagogique de l’élève soit des plus performants. Ainsi chaque élève dispose d’une fiche de suivi numérique et peut savoir où il en est de son apprentissage.

Stych permet aussi une flexibilité importante dans l’apprentissage. En effet, l’auto-école fonctionne par point de rendez-vous. Ainsi l’élève peut effectuer sa formation à partir de deux points de rendez-vous : par exemple, un proche du domicile et un proche du lieu de travail ou d’étude.

Une offre d’apprentissage etendue

En plus du code de la route et du permis de conduire classique, Stych propose une formation en conduite accompagnée permettant de débuter l’apprentissage de la conduite à 16 ans.

Par ailleurs, Stych se démarque de nombreuses auto-écoles en étant éligible au Compte Professionnel de Formation dont bénéficie l’ensemble des salariés. Seuls 10% des auto-écoles le permettent. Cela permet aux adultes et jeunes adultes de financer leur permis de conduire. Un bon nombre d’élèves financent ainsi 100% de leur formation.

L’assurance auto au programme

Fort de son positionnement d’acteur de confiance dans l’apprentissage de la conduite, Stych développe une offre d’assurance avec souscription directe en ligne. Cette assurance automobile dispose de garanties excellentes mais surtout d’un prix quasi imbattable pour les jeunes conducteurs.

Pour conclure, entre sa pédagogie de pointe et l’organisation de sa formation, Stych permet d’obtenir son code de la route et permis de conduite en moins d’heures et donc à un coût défiant toute concurrence. Le permis avec Stych est 30% à 50% moins cher que la moyenne nationale en fonction de la capacité d’apprentissage de l’élève.

Article similaire