Administratif

Comment trouver le numéro de service client de la marque de votre voiture ?

Que vous soyez le propriétaire d’une Renault, Fiat, Seat ou toute autre marque, vous pourriez bien avoir à faire face à une demande auprès du service client de la marque un jour ou l’autre… Cependant, il est assez difficile de s’y retrouver parmi toutes les concessions de la marque à travers la France. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe plusieurs solutions pour trouver le numéro de service client. On vous explique.

Utiliser un annuaire de numéros de services clients

De nos jours, grâce à internet, il est possible de faire beaucoup de choses. L’une d’entre elles, et qui nous intéresse particulièrement aujourd’hui, c’est l’utilisation d’un annuaire de numéros de services clients. Vous ne connaissez pas le service ? Eh bien, sachez qu’il vous sera difficile de vous en passer une fois que vous l’aurez découvert ! En effet, une fois que vous êtes connecté au site de numéros de services clients, il vous suffit de taper la marque de la voiture et en un clin d’œil, vous trouverez le numéro dont vous avez besoin ! La bonne nouvelle, c’est que ce genre de service fonctionne aussi bien depuis un ordinateur, que depuis votre smartphone ou même une tablette. Rapide et efficace.

A lire également : Comment contester un avis de contravention ?

Contacter la marque de votre voiture directement via les réseaux sociaux

L’autre solution, c’est d’utiliser les réseaux sociaux comme le site Twitter ou Facebook. En effet, de nombreuses marques disposent de comptes sur les réseaux sociaux, et peuvent même vous répondre directement ou en messagerie privée (il ne faut pas non plus mettre en avant votre problème devant tout le monde). Bien évidemment, le désagrément de cette méthode, c’est qu’il faut avoir un compte sur ces réseaux sociaux, et que vous n’êtes même pas certain que l’on vous réponde. Si vous le pouvez, le mieux étant toujours de téléphoner au service client, au moins vous pouvez échanger instantanément et de vive voix !

A lire également : Faire une demande de duplicata de permis de conduire

Article similaire