Actualité

Cristiano Ronaldo se paie une Ferrari et l’expose sur instagram

CR7 FerrariDécidément entre les stars planétaires et le bling-bling c’est une longue histoire d’amour. Cette fois-ci c’est au tour de Cristiano Ronaldo de défrayer la chronique. En effet tout juste après leur match nul sans relief sur la pelouse du parc des princes contre le PSG où il a été moyen, la star portugaise s’est offert un nouveau joujou. Une Ferrari 599 GTO de couleur blanche, une belle acquisition pour le chouchou du Santiago Bernabeu. Non content d’avoir ajouté cette voiture à sa collection, CR7 s’est en effet affiché sur Instagram sa belle bagnole. Sur ce réseau social où il est suivi par des milliers de personnes il a présenté son joyau de 320 000 euros à ces fans, de quoi être au centre des débats jusqu’au match retour.

Ronaldo, un consommateur de produits de luxe

À l’instar de bon nombre de stars planétaires, Ronaldo aime le luxe et ne s’en cache pas. En effet, il a l’habitude de s’afficher sur les réseaux sociaux en faisant des selfies, soit dans son magnifique appartement à Madrid, soit dans des endroits paradisiaques. Ainsi le sportif qui perçoit le plus de recettes publicitaires vient d’agrandir son garage avec cette Ferrari. Ainsi ce qui est le plus fou dans cette transaction c’est que ce bolide représente le salaire hebdomadaire du portugais. Ainsi, après la BMW, un Range Rover, une Lamborghini, une Porsche Cayenne, une Mercedes, une McLaren, CR7 qui s’est sans doute trompé de sport, démontre encore toute sa passion pour les voitures de luxe.

Les belles voitures, une faiblesse des stars

Après avoir acquis cette Ferrari à prix d’or qui vient s’ajouter à sa collection automobile, Ronaldo n’est pourtant pas le seul à avoir une folie pour les voitures de course. En effet, avant lui avant lui Neymar et Karim Benzéma ont montré leur amour pour ses types de voitures en se dotant de modèles inédits. Allant dans ce sens, on note un déluge de photos ou la star madrilène s’affiche avec une voiture sur son compte Instagram et twitter. Ainsi on pourrait dire qu’à la différence de certaines personnes qui ont un faible pour les anciens modèles, CR7 a une folie pour les nouvelles et dépense sans compter pour se faire plaisir. Toutefois, on ne peut pas reprocher à Ronaldo de frimer sur les réseaux sociaux. En fait, il gagne assez pour s’offrir ces petits plaisirs. Pour faire un peu de calcul avec son salaire annuel qui s’élève à 17 millions d’euros, Ronaldo peut s’offrir 53 modèles de cette Ferrari au même prix. C’est dire que le joueur de 30 ans qui touche 1,4 million par an est un véritable passionné de voiture.