Actualités

Les voitures les plus innovantes de 2021

De plus en plus de constructeurs misent sur l’investissement dans la technologie pour offrir plus de confort et de sécurité à leurs véhicules. De plus, des marques comme Audi, Mercedes, BMW et Lexus redoublent d’efforts pour équiper leurs voitures premium des dernières nouveautés. Vous voulez connaître les voitures qui ont la technologie la plus avancée en 2021 ? Alors, ne ratez pas la suite de cet article.

Hyundai Sonata

Les dernières actualités du monde de l’automobile sont assez palpitantes. Entre Spiritus, la voiture à trois roues du constructeur canadien Daymak et les dernières avancées technologiques en matière de conduite, on ne sait plus où donner de la tête. Mais, nous allons commencer par vous présenter la Hyundai Sonata.

A lire aussi : Qu'attendre de Red Bull cette saison ?

Avec une image plus sportive, cette berline 4 portes mise sur un design innovant, tout comme la technologie de la lumière cachée. Quant à l’intérieur, il est plus sophistiqué et est présidé par un moniteur de 10,25 pouces pour la plus haute gamme, à partir duquel vous pouvez gérer le système d’info-divertissement.

Il souligne le système d’assistance au conducteur pour anticiper les problèmes et prendre les mesures les plus appropriées à tout moment, ce qui rend la conduite beaucoup plus sûre. En outre, si vous aimez conduire avec de la musique, vous pouvez en profiter grâce au système audio premium.

A lire également : Voiture en fin de vie ? Faites appel à un professionnel

Kia Soul EV

Ce véhicule est 100% électrique et est considéré comme l’une des meilleures voitures urbaines de 2021, sa batterie de 64 kWh permet une autonomie de 500 km. En ce qui concerne la technologie, le Kia Soul intègre un écran tactile haute définition pour naviguer et dispose de l’option écran partagé avec deux connexions Bluetooth pour deux appareils en même temps.

Vous pouvez charger vos appareils grâce à un chargement sans fil. Vous pouvez également connecter votre téléphone portable à votre voiture via l’Apple CarPlay, d’où vous pouvez envoyer des messages vocaux, jouer de la musique ou demander à Siri.

Si vous n’avez pas d’iPhone, vous pouvez choisir l’option Android Auto, à partir de laquelle vous pouvez envoyer et recevoir des messages vocaux, utiliser Google Maps ou accéder à vos applications via l’écran. De plus, vous pouvez contrôler votre véhicule depuis votre propre smartphone grâce à l’application Kia Access avec UVO link.

Kia Telluride

C’est une autre des voitures de Kia qui se vante d’avoir la technologie la plus avancée. Est-il arrivé que vous soyez assis à l’arrière de la voiture et que vous ne compreniez pas ce que le conducteur disait ? Avec ce 4×4, ce problème n’existe plus. L’intérieur comporte un écran tactile de 10,25 pouces et dispose de caractéristiques qui amplifient la voix du conducteur aux passagers à l’arrière.

Vous connaissez à présent les modèles les plus innovants de l’année ! Laquelle de ces voitures aimeriez-vous essayer ?

Article similaire