Constructeurs

Nissan dévoile son nouveau pick up, le Nissan Navara NP300

Nissan a dévoilé la toute nouvelle camionnette NP300 Navara pour l’Europe au Salon de Francfort. Avec un style intérieur et extérieur attrayant, ce véhicule possède un nouveau moteur diesel dCi 2,3 litres et de nouvelles fonctionnalités. La troisième génération Navara offre un meilleur confort et un raffinement remarquable, tout en conservant la performance, la durabilité et le chargement de la capacité de la plaque signalétique. Tour d’horizon.

1- Le style et la performance

En termes de style, la NP300 Navara semble identique au modèle vendu en Asie et en Amérique. L’objectif majeur de Nissan était d’offrir un nouveau modèle avec une expérience de conduite et un croisement de styles. Pour rendre cela possible, sans compromettre la capacité hors route du véhicule, Nissan a conçu un tout nouveau système de suspension arrière à cinq bras pour le modèle Double Cab, qui améliore considérablement le confort de conduite et la maniabilité. Le modèle King Cab conserve le design de ressort à lame, mais avec des mises à jour importantes. Sous le capot, le NP300 Navara reçoit un nouveau moteur de 2,3 litres dCi, disponible en deux états : 160PS (158hp) et 190PS (188hp). Le nouveau moteur est jusqu’à 24% plus économique que l’unité qu’il remplace. L’unité dispose d’une puissante suralimentation à deux lits de charge (une première dans le segment).

2- Un véhicule résistant et confortable

Le nouveau NP300 Navara sera disponible dans des configurations d’entraînement à deux ou à quatre roues motrices, avec une boîte manuelle à six vitesses de série ou une boîte de vitesses automatique à sept rapports en option. Nissan a équipé le NP300 Navara avec une gamme de technologies puissantes. Nissan a officiellement publié des informations et des images de son camion compact 12e de la production mondiale NP300 Navara, qui sera en vente en 2016 année dans de nombreux marchés étrangers.

Les designers de Nissan a sorti le grand jeu pour faire de la Navara vraiment un grand camion d’avenir, avec une expression bien évoluée de l’ancien modèle mis en évidence par, probablement en option, les lampes LED. L’une des principaux atouts de ce véhicule est le haut niveau de confort et de commodité pour les utilisateurs. Grâce à ses technologies de pointe intégrées, l’économie en carburant et sa faible émission, la Nissan NP300 Navara a été élue la pick up de l’année. Lors de sa présentation, le public était ébahi par tant de beauté et de performance. Ses nombreuses qualités lui valent de bonnes prédictions, ce véhicule va se vendre comme des petits pains. Une bonne nouvelle pour Nissan…