Voiture

Quel est le véhicule utilitaire le moins cher du marché ?

Les véhicules utilitaires sont d’une grande utilité dans le transport des marchandises ou de colis dans le cadre des activités professionnelles. Cependant, la plupart de ces engins paraissent chers. Il est donc important pour une entreprise avec un petit budget de se tourner vers les solutions plus accessibles. Voici alors les véhicules utilitaires les moins chers du marché.

Le modèle Ford Transit Courrier 1.5 TDCI

Comme véhicule utilitaire moins cher du marché se trouve le modèle Ford Transit Courrier 1.5 TDCI. Avec sa puissance de 75 ch et sa puissance fiscale de 6 CV, il se présente comme un l’engin propice pour vos activités. Son usage paraît plus pratique en raison de son espace intérieur spacieux et de sa conduite facile.

Lire également : Quelles sont les meilleures voitures Ford ?

Par ailleurs, concernant son autonomie, Ford Transit Courrier 1.5 TDCI se positionne comme l’utilitaire qui consomme le moins. Robuste, stable et élégant, le véhicule garantit une certaine fiabilité dans le transport des marchandises. Pour vous en procurer, il suffit de décaisser 12 238 euros.

Le modèle Renault Kangoo express II

Un autre utilitaire moins cher sur le marché sur lequel il convient de se pencher si vous disposez d’un petit budget est Renault Kangoo express II. Avec sa puissance fiscale de 5 CV et sa puissance DIN de 95 ch, vous avez un véhicule complet capable de satisfaire vos besoins en matière de transport.

A voir aussi : Quelle est le prix moyen d'une assurance pour une moto 250 ?

Constitué de quatre portes d’entrée et de deux places en avant, son intérieur est équipé des systèmes modernes de conduite et de communication les plus appropriés. Il est même possible que vous y trouviez un système interactif audio écran tactile.

Par ailleurs, concernant la sécurité dans la conduite et le transport des marchandises, le véhicule dispose d’une aide de démarrage et aussi d’un antipatinage. En plus, une assistance au freinage d’urgence y est intégrée. Il vous suffit de débloquer une somme de 16 788 euros pour vous procurer ce joyau. Les versions d’occasion de ce véhicule existent sur le marché et vous pouvez vous en procurer à des prix très abordables.

Le modèle Dacia dokker van

véhicule utilitaire

L’un des véhicules utilitaires les plus en vogue en matière de meilleur rapport qualité/prix est le modèle Dacia dokker van. Il est léger avec une longueur qui est de 4 min 40 s et il dispose d’une ouverture de chargement couverte de tôle de 4 min 3 s. Celle-ci est accessible par l’intermédiaire d’une porte latérale coulissante.

L’avantage à se tourner vers ce véhicule si vous recherchez un utilitaire moins cher est que celui-ci est convenable pour le transport des marchandises. Il est aussi pratique en zone urbaine, ce qui vous permet de bien mener votre activité. Si vous disposez d’un budget qui tourne entre 10 000 et 15 000 euros, vous pouvez vous procurer ce véhicule à moteur diesel de 100 ch.

Le modèle Opel Combo

Un autre véhicule utilitaire qui entre dans la liste des engins moins chers est le modèle Opel Combo. Il a une grande autonomie et un design bien adapté pour sa fonction de transport de marchandises. Si vous recherchez un utilitaire avec une belle finition et une motorisation modernisée et optimisée, choisissez celui-ci.

Non seulement il dispose d’autres options d’affichage comme le Grip Control, mais il présente également un meilleur rapport qualité/prix. C’est un véhicule qui possède aussi un système d’aide à la conduite pour un transport sécurisé. Vous avez ainsi toute la garantie pour un véhicule avec un prix abordable.

Le modèle Peugeot Partner

Le modèle de véhicule Peugeot Partner figure dans la liste des utilitaires les moins chers sur le marché des automobiles. Il s’agit en effet d’un petit véhicule disponible en deux longueurs.

Peugeot Partner possède une cabine approfondie et sa motorisation est d’une valeur estimée entre 100 et 130 ch en diesel et en essence. Ainsi, avec un budget de 10 000 euros, vous pouvez vous en procurer sur le marché.

Somme toute, il est à retenir qu’il existe une pléthore de véhicules utilitaires moins chers sur le marché confectionné par plusieurs fabricants. Le modèle Citroën Berlingo BlueHDi fait aussi partie de cette grande liste de véhicules disponibles à moindres coûts.

Article similaire