Actualités

Quels sont les meilleurs accessoires pour Tesla en 2023 ?

Sur le marché, il existe différentes versions de Tesla. La Tesla Model 3 par exemple, est une voiture électrique emblématique. Non seulement, c’est une voiture qui vient avec une technologie de pointe et de performances, mais en plus, elle fait bénéficier d’un grand nombre de possibilités de personnaliser votre expérience de conduite. Les accessoires pour Tesla sont aussi nombreux sur le marché. Vous pouvez en choisir pour améliorer l’esthétique de la voiture, de booster ses fonctionnalités, ou encore pour assurer une protection optimale. Voici pour vous, quelques accessoires pour Tesla, qui peuvent vous intéresser. 

Le bonnet application de chargement

Les véhicules électriques sont une véritable innovation dans le domaine de l’automobile. Ce sont les véhicules de l’avenir. En effet, les gouvernements se concentrent uniquement à ce modèle de véhicule en ce moment. De plus, ils veulent faire en sorte que plus aucun véhicule à gaz, ou à essence ne soit conçus à l’avenir. Toutefois, recharger sa voiture en électricité représente une quête des temps modernes qui ne doit pas être si compliqué. Bonnet, une application incroyable, peut vous faire économiser du temps, de l’argent et des efforts. Grâce à une seule application vous pourriez avoir accès à des milliers de chargeurs à travers l’Europe. Vous n’avez plus besoin de jongler avec les téléchargements ou encore les cartes. Plus de 290 000 chargeurs répandus sur plus de 600 réseaux sont mis à votre disposition. Ces chargeurs sont disponibles dans des pays comme :

A lire également : Relooker sa voiture d’occasion pour mieux la vendre

  • Royaume- Uni
  • Autriche
  • Belgique
  • Et d’autres encore.

Vous pouvez obtenir encore plus d’informations à ce sujet sur https://qeleq.fr/voiture-electrique/tesla/meilleurs-accessoires-tesla .

Le protecteur d’écran central 

Dans un modèle de Tesla 3, vous pourriez directement remarquer que son intérieur est plutôt minimaliste, et un grand écran tactile central domine l’espace. C’est un écran, grâce à quoi, il est possible de contrôler presque la majorité des fonctionnalités du véhicule, de la navigation à la musique, ou la climatisation. Vous pouvez protéger cet écran pour une longévité plus durable ainsi qu’une optimisation de sa fonctionnalité. Grâce à un protecteur d’écran, vous vous protégez des :

A voir aussi :  Qu'est-ce qu'un turbo en échange standard ?

  • Rayures indésirables
  • Des taches
  • Et des dommages potentiels.

Ces écrans sont généralement fabriqués à partir de verre trempé. D’autres modèles sont faits avec du plastique de haute qualité. Peu importe la matière avec quoi ils sont conçus, vous fait bénéficier d’une vue cristalline, et préserve toujours la réactivité de l’écran tactile. En outre, d’autres modèles disponibles sur le marché, sont faits pour réduire les reflets. Les conducteurs pourront ainsi, profiter d’une meilleure expérience visuelle, même en cas de forte luminosité. Aussi, la plupart des protecteurs d’écran haut de gamme disposent d’un revêtement oléophobe. Les empreintes digitales, toute comme les taches seront maintenues à distance, ce qui permet de garder un écran impeccable. 

La pompe compresseur d’air portable

Tout propriétaire de Tesla devrait avoir en sa disposition une pompe à compresseur d’air portable. Ce sont des pratiques qui permettent à votre véhicule de conserver une pression optimale, et améliorer par la même occasion, l’efficacité, la sécurité ainsi que la durée de vie globales. En effet, pour garantir une meilleure autonomie, les véhicules électriques se basent beaucoup sur l’optimisation de l’efficacité. Voila pourquoi, avoir les pneus à la bonne pression peut être vital pour tirer le meilleur parti pour chacune des charges. Choisir une pompe appropriée peut représenter un véritable casse- tête. Mais pour vous faciliter la tâche, vous n’avez qu’à considérer quelques caractéristiques :

  • Pompe spéciale pour voiture
  • Présence d’affichage numérique
  • Alimentation par la prise 12 V
  • Compact
  • Léger

Le tapis de sol 

En étant fier de conduire une véhicule Tesla, vous appréciez certainement le design élégant de celle- ci, en plus de sa technologie de pointe ainsi que sa sensation de luxe. Vous pouvez parfois négliger l’entretien de l’intérieur de votre voiture, surtout concernant l’espace au sol. C’est pourtant la partie qui est tout le temps piétiné, mais qui mérite quand même le même amour que le reste de votre véhicule. 

Ces tapis proposent une protection ainsi qu’une touche de sophistication. Les tapis qui sont spécialement conçus pour la Tesla peuvent offrir un ajustement précis. Chaque centimètre du plancher sera recouvert. Ce sont des accessoires généralement fabriqués avec des matériaux de haute qualité comme le caoutchouc résistant, ou encore les élastomères thermoplastiques. 

Ce sont des matériaux qui sont durables et qui résistent à l’eau. De ce fait, les éclaboussures ou les chaussures mouillées ne vont pas passer à travers et ne risquent pas d’endommager le revêtement d’origine de votre voiture. 

Article similaire