Actualité

À la découverte du nouveau site de Peugeot Nomblot

Peugeot Nombot Villefranche fait partie du groupe Nomblot. Il propose la vente de véhicule neuf et d’occasion. De même, le nouveau site propose la reprise toutes marques, les services après-vente, les réparations et la carrosserie. Le présent article vous amène à la découverte du nouveau site Peugeot Nomblot.

Le site Peugeot Nomblot

Tout savoir sur le site Peugeot Nomblot

Le nouveau site Peugeot Nomblot est situé au 1193, avenue de l’Europe 69400 VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE. Mais, une bonne histoire se cache derrière ce site. C’est au début du précédent siècle qu’Émile NOMBLOT ouvre en Loire et Saône son premier atelier à MARCIGNY. Il a ensuite appris sur le tas la mécanique automobile, car son activité se reposait sur la forge. Son atelier s’agrandit et devient plus vite le premier garage NOMBLOT. Dès lors, il s’installe à rue des Dames, ouvre un magasin à rue de l’hôtel de Ville et met sur le trottoir une pompe à essence. Il interviendra par la suite dans plusieurs d’autres domaines comme l’automobile.

De là, en 1912, il a initié la vente de sa première automobile Peugeot. Par son expertise, ils ont gagné la confiance de la marque poids lourds BERLIET. Entre la fin des années 50 et 74, l’entreprise a bien progressé. Cela est notamment dû aux jeunes membres de la famille qui se sont fait former dans le domaine de l’automobile et du commerce. En 1974, le garage s’équipe d’un hall de vente et d’une nouvelle station-service. Avec cette transformation et l’engagement de cette génération, Automobiles Peugeot leur propose de reprendre la concession Peugeot de Villefranche-sur-Saône en 1976. En ce 21e siècle, le groupe a fait asseoir son expertise sur plusieurs sites et notamment sur Villefranche-sur-Saône.

Que découvre-t-on à Nomblot Villefranche-sur-Saône ?

Pourquoi visiter Peugeot Nomblot

Le site se tient à votre disposition pour les informations concernant la vente de véhicules neufs, d’occasion, la réparation et l’entretien de votre voiture. Sur le site, une gamme impressionnante de véhicules neufs vous y attend. Vous avez les Citadines à 3 ou 5 portes, des compactes à 5 portes, des routières, des SUV, et surtout des électriques. En ce moment sont en vente la Nouvelle Peugeot 108, la Peugeot 5008, la Peugeot 3008. De plus, vous aurez sur le site la Peugeot Rifter, la Peugeot 2008, la Peugeot 208 Like et bien d’autres encore. Ces véhicules sont à des prix bien abordables. Pour les véhicules d’occasion, le site propose le SUV Peugeot 5008 Occasion à partir de 209 euros/mois.

Vous avez aussi le Peugeot 308 Occasion avec 129 euros/mois, le SUV Peugeot 3008 Occasion à 199 euros/mois. Par ailleurs, le site donne la possibilité de choisir parmi une liste d’intervention en ligne, les réparations à vous réaliser par le site. Avec Peugeot Nomblot, vous pouvez aussi acheter votre voiture d’occasion en ligne. En outre, le site offre des services de reprise de véhicule actuel et permet de réserver un essai de véhicule en ligne. Par ailleurs, vous pouvez faire un devis et faire entretenir votre véhicule sur le site. Le site ouvre du lundi au samedi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h 30.