Voiture

Auto-école en ligne : comment ne plus rater votre permis de conduire ?

Quand on a raté plus d’une fois le permis de conduire, on appréhende encore plus les futures tentatives. L’auto-école en ligne est sûrement votre meilleure alternative. Qu’est-ce le que l’auto-école 2.0 vue par Moniteur Indépendant ?

L’auto-école 2.0 : la solution pour ne plus rater son permis

Passer le permis de conduire est une épreuve stressante pour tout le monde. Si vous l’avez raté deux ou trois fois au sein de la même auto-école, ne devriez-vous pas vous poser les bonnes questions ? Vous n’êtes sûrement pas un cancre de la route. Peut-être qu’il vous faut plus de temps pour comprendre.

A lire en complément : Panne de climatisation d’une voiture : les causes possibles

Peut-être qu’il vous faut un moniteur indépendant plus sympa, moins soupe au lait et qui ne vous prend pas de haut. Vous pouvez découvrir l’auto-école en ligne ou auto 2.0 en cliquant ici ainsi que pour trouver le moniteur diplômé près de chez vous pour vos séances de conduite et plus encore.

Auto-école en ligne : comment ça marche ?

Pour donner aux élèves les meilleures chances pour réussir leur permis, de nombreuses solutions ont été mises en place. On peut citer le simulateur sur lequel chaque élève peut passer une dizaine d’heures. Mais il ne s’agit pas là de l’auto-école 2.0 qui nous intéresse. Nous nous intéressons à moniteurindependant.fr, qui est une plateforme innovante.

A découvrir également : Quelques conseils pour acheter sa voiture sur internet ?

Selon que vous avez le code ou non, que vous ayez besoin de faire votre heure d’évaluation ou directement votre apprentissage de conduite, vous passez par le site pour trouver un moniteur diplômé en ligne. Ce moniteur proche de chez vous assurera vos cours de conduite selon votre disponibilité et à votre rythme.

Le code de la route en formation illimitée

Rater l’examen du code est tout à fait normal si on n’est pas bien préparé. C’est comme pour tous les examens. Grâce aux cours disponibles en ligne et de manière illimitée sur Moniteur Indépendant.fr, vous pouvez tout apprendre. Le forfait code de la route vous donne accès à 200 séries officielles et 2000 questions pour vous entraîner.

L’offre illimitée qui vous est accordée jusqu’à obtention du code. Plus intéressant encore, il est possible de passer un test pour évaluer vos connaissances en code de la route en mode examen. Reproduisant les conditions d’examen, ce test sera un important atout pour vous lors du vrai examen.

Les leçons de conduite en forfaits

Après l’heure évaluation, vous pouvez opter pour un forfait leçon de conduite de 5 heures, 10 heures ou 20 heures avec un moniteur diplômé. A vous de choisir les heures et les journées vu que les leçons peuvent se faire 7j/7 de 8 heures à 20 heures. Vous êtes aussi libre de choisir entre leçons de conduite en boîte manuelle et en boîte automatique.

Avec les forfaits examen, vous pouvez avoir jusqu’à 30 leçons de conduite ! En plus, vous ne vous occupez pas de votre inscription NEPH et l’heure d’évaluation ainsi que le code en ligne sont inclus dans l’offre. Votre présentation à l’examen est également assurée. En somme, l’auto-école en ligne vous permet d’avoir toutes les cartes en main pour réussir à coup sûr votre permis.

Article similaire