Voiture

Les 10 meilleures marques de pneus auto

De nos jours, les pneus s’apparentent à des équipements indispensables pour les automobilistes. En raison de cette extrême importance, de nombreuses entreprises décident de fournir ces accessoires. Cependant, au nombre de ces structures, existent des marques de pneus qui présentent une moyenne performance. N’oubliez aussi pas qu’acquérir des pneus pour les voitures s’apparente à un investissement. Alors, il vous incombe de sélectionner les meilleures marques de pneus auto. Découvrez au travers de cet article, 10 meilleures marques de pneumatiques à acheter !

Meilleure marque de pneu : Michelin

Aujourd’hui, la célèbre marque française Michelin en pneumatique se révèle une référence internationale. Se concentrant sur le plaisir de rouler des voitures, cette entreprise innove pour améliorer la conduite.

A lire en complément : Quelle est le prix moyen d'une assurance pour une moto 250 ?

Mis à part ceci, elle œuvre pour la perfection de la sécurité des voitures équipées de ses pneumatiques. Outre la longévité qu’offrent les pneus estampillés Michelin, vous épouserez aussi une bonne adhérence par tous les temps.

Notez aussi que les pneus de la marque Michelin constituent un investissement certain à suggérer sans doute. En fait, ces pneus offrent une consommation minime de carburant.

A découvrir également : 3 façons de vendre votre voiture

Meilleure marque de pneu : Continental

Avant tout, il faut notifier que 25 % des voitures neuves embarquent des pneus « Continental ». Grâce à son excellence, cette entreprise allemande intègre le top 5 des meilleures marques de pneumatiques au niveau mondial.

Pour attester de sa performance absolue, ses pneus subissent des tests à haute vitesse sur la voie humide. Les pneumatiques de la marque Continental représentent un investissement conséquent. En outre, il faut aussi dire ces pneus font partie du haut de gamme.

Meilleure marque de pneu : Pirelli

Autrefois, la marque Pirelli constituait un spécialiste du matériau caoutchouc. Actuellement, elle représente une marque Premium de pneus bien établie. Pour sa sûreté et sa qualité, cette marque est utilisée en première monte. Présentant une longévité, les pneus de cette marque offrent une bonne tenue de route. Au sein de cette société, vous trouverez une large gamme de pneumatiques à distinctes caractéristiques, pour une sélection ciblée.

Meilleure marque de pneu : Bridgestone

Bridgestone représente une marque japonaise instaurée en 1931. Retenez bien que cette marque constitue le principal concurrent pour la première place du marché avec la structure Michelin. Les articles de Bridgestone sont une référence mondiale pour les pneumatiques.

Les principaux atouts des pneus Bridgestone sont :

  • Excellente longévité
  • Courte distance de freinage sur les voies mouillées
  • La qualité des pneus hiver
  • Une bonne adhérence

Notez aussi qu’une assurance sécurité sur le long terme vaut mieux qu’un placement financier dans ces articles haut de gamme.

Meilleure marque de pneu : Goodyear

En termes de marques incontournables du pneumatique, Goodyear constitue un des leaders sur le marché européen. Les anciens modèles demeurent efficaces, par contre, les nouveaux présentent plus que de l’innovation.

En tant que valeur sûre dans la gamme Premium, la marque Goodyear est très réputée. De nombreux experts recommandent les modèles de ses pneumatiques.

Meilleure marque de pneu : Hankook

Dans le monde, la marque Hankook sud-coréenne se place en septième position. Grâce à ses innovations technologiques au sein de ces cinq centres de recherche, la société s’oriente actuellement vers la confection des pneus Premium. En termes de performances, les pneus estampillés de Hankook rivalisent et battent fréquemment ceux des géants du domaine. Avec un excellent rapport qualité / prix, ses pneus soumettent une longévité qui ne laisse à souhaiter.

Meilleure marque de pneu : Dunlop

Dunlop s’apparente à un vétéran en termes de marque de pneumatique qui provient de la Grande-Bretagne. Très bien installée sur le marché, la structure s’adonne également à la confection des pneus pour vélos.

Grâce au confort inégalable de conduite et à la haute qualité des produits, Dunlop représente une marque de choix pour tous les automobilistes. Non seulement vous épouserez toutes les qualités des plus grandes marques, mais vous profiterez aussi de prix très accessibles.

Meilleure marque de pneu : Maxxis

Maxxis constitue un fabricant taïwanais qui a développé de nombreux atouts qui séduisent bon nombre de consommateurs européens. Les pneus de la marque Maxxis sont très résistants et robustes. Cette entreprise confectionne des pneus qui s’intègrent à tout type de terrain, du sable à la terre en passant par la neige. La firme séduit encore les automobilistes avec ses montants raisonnables.

Article similaire