Pratique

Les différentes possibilités de location de voiture via le service Drivy

La location de voiture est une pratique qui se développe de plus en plus car elle offre plusieurs possibilités et options qui s’adaptent aux divers besoins des clients particuliers et personnels. Voici les principales !

Une location pour quelques heures

Comme c’est le cas chez Drivy, vous pouvez louer une voiture pour plusieurs jours ou pour quelques heures seulement selon vos besoins. Que ce soit pour vous rendre à un rendez-vous d’affaires ou pour vous accompagner à l’aéroport, nul besoin de vous engager pour une location de toute une journée, vous la libérez quand bon vous semble. Vous pouvez faire de même pour un événement familial important comme un mariage ou des fiançailles par exemple. Il n’y a rien de tel que la location d’une voiture de luxe comme tête de cortège pour ces moments importants de la vie. Une fois que vous et vos invités arrivez à l’hôtel ou à l’endroit où va se dérouler la réception, vous pouvez immédiatement libérer la voiture de location. Ainsi, vous n’êtes pas obligé de vous engager pour toute la journée ou la soirée.

Si votre voiture vous lâche du jour au lendemain alors que vous en avez absolument besoin, vous pouvez toujours recourir aux services de location de voitures de cette enseigne. Aucune réservation de longue durée n’est requise.

location voiture

Une location pour un week-end

Si vous projetez de passer un week-end hors de la ville ou dans une autre région, au lieu d’user votre voiture, vous pouvez aussi louer un véhicule qui se prêtera parfaitement à vos besoins du moment. Une citadine, quoi qu’idéale pour les déplacements en ville, peut effectivement ne pas convenir pour des vacances à la campagne ou au bord de la mer.

C’est pourquoi, opter pour un 4 x 4, un combi, un minibus ou un break ou autre est l’idéal pour pouvoir charger toutes vos affaires et vous déplacer dans un confort optimal approprié à votre déplacement. ce type de véhicules est parfait pour un week-end prolongé ou des vacances, car ils peuvent contenir un volume de bagages important, surtout si vous partez en famille.

Une location de plusieurs jours

Quelle que soit la durée de vos vacances à deux, en famille ou entre amis, de 2, 3 jours ou même plusieurs semaines, la location de voiture est la meilleure alternative. Elle vous évite tout souci d’entretien avant et après votre déplacement, car vous disposez d’un véhicule qui a déjà fait l’objet d’entretiens réguliers et d’une révision complète. Les risques de tomber en panne et de gâcher vos moments de détente sont ainsi minimisés.

Quels que soient vos besoins en location de voiture, déplacement professionnel ou familial, un déménagement, un transport de bagages lourds et autres, il y a toujours un service qui s’y adapte. De plus, vous n’avez pas besoin de réserver des jours à l’avance, des véhicules sont mis immédiatement à votre disposition et vous n’aurez pas à attendre qu’il y en ait de disponibles.