Actualité

Rennes lance un nouvel autopôle

Le groupe Nissan By Espace 3 est au centre de toutes les attentions avec son inauguration du nouveau Pôle automobile à Saint Grégoire. Avec la forte demande et les bons chiffres d’affaires réalisés par Jean-Marc Laferrière durant ces dernières années, le besoin de s’agrandir dans un espace adapté était devenu une priorité. Après des mois de travaux, la nouvelle concession a vu le jour et est officiellement accessible au public depuis le 29 Août 2016. Focus.

Une vision automobile innovante

La nouvelle concession de Saint Grégoire est un véritable bijou pour les amoureux de l’univers automobile. Avec 37 000 m2 de surface, et une zone de chalandise qui dépasse 400 000 personnes, la satisfaction de la clientèle est au centre de la construction de cet autopôle automobile, qui constitue une véritable vitrine technologique. Les visiteurs peuvent y trouver des concessions modernes, des showrooms de prestige, des conseillers bien équipés aux petits soins pour guider la clientèle en ce qui concerne le choix des modèles, la salle d’attente conviviale et connectée …. De grandes marques vont y être implantées pour développer leurs chiffres d’affaires dans une ambiance concurrentielle saine.

A lire également : Changer l'adresse de la carte grise en cas de déménagement : indispensable !

Une expérience de vente inédite pour les marques

Le parc dispose de deux parties destinées aux véhicules neufs et d’occasion, une large gamme de voitures de marque, et un service après-vente irréprochable. Les clients y trouvent également le Nissan Juke occasion, l’une des meilleures ventes du moment, ainsi que d’autres gammes de la prestigieuse marque. Cette concession compte jouer un rôle important pour la promotion des véhicules électriques notamment le modèle LEAF, qui a beaucoup de succès auprès des français. Nissan s’est donné pour mission de donner une identité plus valorisante de leurs concessions avec le changement d’enseignes en 2017 au niveau mondial. Cet espace automobile sera le premier à expérimenter cette politique de la marque japonaise à partir du mois d’Avril.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

A découvrir également : Scandale Volkswagen : le trucage des moteurs touche 800 000 voitures