Voiture

Les dernières actualités de la Porsche Macan 2021

Porsche, le constructeur allemand, continue d’innover dans le secteur de l’automobile. Il vient de sortir sa nouvelle gamme de Porsche Macan 2021. Nous sommes bien loin des modèles électriques et plus propres qui se bousculent actuellement. Ce nouveau bolide n’a bénéficié que d’un léger relooking et a conservé son moteur thermique, mais avec encore plus de puissance. Si vous étiez un inconditionnel de l’ancien modèle, découvrez l’essentiel des nouveautés sur la Porsche Macan 2021.

Porsche Macan : une voiture revisitée au cœur de l’actu

La nouvelle Porsche Macan est sous le feu des projecteurs. Cette variante 2021 n’a en effet pas connu des ajustements drastiques. Elle conserve son moteur thermique, ce qui pourrait lui valoir quelques mauvais regards à cause du malus écologique. Même si le constructeur allemand n’échappera pas à la restructuration de ses productions, il prolonge encore le plaisir de mettre sur roue un véhicule tout en puissance et peu écologique.

A lire aussi : Pièces automobiles d'occasion : la solution pour faire des économies ?

Si vous cherchez à en savoir davantage sur la Porsche Macan 2021, vous pouvez être au courant des dernières informations en suivant l’actualité automobile. Pour ce faire, rendez-vous directement sur le site actu-automobile.com pour découvrir les dernières nouvelles sur la Porsche Macan, mais également sur de nombreux autres véhicules.

Vous y découvrirez que le véhicule est un 4-cylindres qui embarque 440 ch. C’est une voiture tout en puissance avec son moteur V6 turbo de 2,9 L. Il s’agit là de la version GTS qui conserve son moteur thermique et un restylage subtil au niveau de sa carrosserie. Pour information, cette nouvelle génération compte 3 variantes : le véhicule Macan 4-cylindres, le modèle Macan S et le fameux Macan GTS. Vous pouvez vous informer sur les essais de voiture pour découvrir leur performance en profondeur et ainsi connaître les avantages et inconvénients de ce véhicule en suivant l’actualité automobile.

A découvrir également : Une inspection de la voiture avant de l'acheter pour réaliser des économies

Porsche Macan actualité auto

Porsche Macan : une voiture à l’habitacle plus moderne

Il n’y a pas que la puissance qui a été revisitée pour cette Porsche Macan 2021. Le SUV a été relooké au goût du jour avec les performances d’une voiture thermique. Pour l’habitacle, vous ne verrez plus les innombrables boutons de commande qui occupaient la place sur la console centrale. Le nouveau bijou adopte un intérieur plus moderne avec sa dalle remplie de commandes tactiles. Un nouveau design plus subtil qui fait toute la différence. Quant au levier de vitesses, une version plus courte a été installée sur les véhicules de 2021.

Les motorisations de la Porsche Macan 2021

Il y aura donc trois véhicules qui constituera la gamme Porsche : le 4-cylindres, le Macan S et le Macan GTS. Chacun de ces véhicules possède sa particularité notamment en matière de motorisation :

  • La Porsche Macan : avec un moteur de 4-cylindres, elle se distingue par son moteur désormais de 265 ch au lieu de l’ancien 245 ch. Le véhicule gagne en puissance avec une carrosserie également relookée ;
  • La Porsche Macan S : elle a aussi subi des modifications. Le véhicule développe dorénavant les 380 ch de l’ancienne GTS. Un modèle qui associe vitesse et performance sur l’asphalte.
  • La Porsche Macan GTS 2021 : elle devient quant à elle plus performante avec son moteur V6 développant 440 ch.

Le constructeur Porsche stipule avoir fait d’autres modifications sur ces nouveaux modèles. La GTS bénéficie désormais d’une suspension pneumatique et une rigidité revisitée avec une amélioration de 10 % à l’avant du véhicule et 15 % à l’arrière. Des détails qui font une nette différence sur l’ancien modèle et offrent un rendu plus esthétique de la caisse.

Article similaire