Actualité

Lionel Messi devient ambassadeur de TATA Motors

Messi & Tata Motors

Tata Motors a choisi la superstar de football internationale Lionel Messi, comme ambassadeur. Pour la première fois, Messi représente une marque indienne et a prononcé ses premiers mots en ces termes : «Namaste India » lors de la signature de contrat. En effet l’icône sportive a aussi avoué sa fascination pour l’Inde et son honneur de faire partie de la famille de Tata Motors. Cette marque espère atteindre le succès pour ses produits en collaborant avec ce joueur de dimension internationale.

1- Un choix de qualité

Tata Motors est une représentation fidèle de l’Inde et une marque bien établie à l’échelle mondiale. Son choix pour Messi est une opportunité de mieux faire connaitre ses produits et de profiter de sa grande renommée. Pour commencer, le joueur de Barcelone sera en vedette dans « madeofgreat », la nouvelle campagne de Tata Motors. Mayank Pareek, un des responsables de Tata Motors, a déclaré, «Nous sommes très heureux d’avoir Lionel Messi à nos côtés, il est une icône pour la jeunesse d’aujourd’hui et un gagnant digne de confiance, fiable, novateur et marquée par l’auto-conviction, qui est l’idée de base de cette campagne ». Grâce à cette grande campagne, Tata espère aussi véhiculer les valeurs et l’éthique de l’entreprise de véhicules de tourisme. Pour marquer leur empreinte dans le monde, le talent de Messi est apprécié à l’échelle mondiale, ce qui fait qu’il est la personne idéale pour représenter la marque.

2- La campagne à l’image de Messi

Tata Motors, propriétaire de la marque Jaguar Land Rover, est sur un lancement de voitures d’une frénésie agressive et a choisi Zest, Bolt et GenX Nano. Tata Motors a nommé le footballeur argentin et attaquant de Barcelone, Lionel Messi, comme son ambassadeur. Agé seulement de 28 ans et élu quatre fois Ballon d’Or de la FIFA, Messi fera la promotion des véhicules de tourisme de l’entreprise à l’échelle mondiale. La première campagne, madeofgreat, avec Messi mettra en évidence Tata conception, les performances et les nouvelles technologies. Les opérations sont dirigées par Daniel Ben maire. L’association de Tata Motors avec Messi est décrite comme un partenariat à long terme, qui devrait être un accord pluriannuel. Il est clair que le footballeur argentin aura un grand rôle à jouer dans le lancement de la prochaine Kite berline et les autres promotions de Tata à l’échelle mondiale. Cette voiture de luxe, une innovation de la marque, devrait être lancée avant la fin de cette année.