Après le Renault Kadjar, le nouveau Scénic séduit au Salon de Genève 2016

Evènement toujours très attendu dans le monde de l’automobile, le Salon de Genève a ouvert ses portes le 3 mars 2016 pour 10 jours de présentation non-stop. Pas moins de 200 exposants étaient répartis sur une surface de plus de 77 000 m² et environ 120 nouveautés ont été présentées durant cet événement. Près de 700 000 visiteurs ont parcouru les allées de ce salon durant cette dernière édition. Les passionnés de belles mécaniques ont pu admirer les dernières nouveautés des grands constructeurs automobiles. Parmi les centaines de modèles exposés, des voitures de luxe aux grandes berlines familiales, en passant par les derniers monstres de puissance des plus grandes marques, de nombreux modèles ont été appréciés par le public et les professionnels, en particulier le nouveau Scenic de Renault, un modèle phare de ce salon.

Le nouveau Scenic version 2016

Depuis plusieurs années, le constructeur français présente des modèles qui rencontrent un franc succès. Cette année, Renault crée à nouveau la surprise en présentant le nouveau Scénic. Un modèle redessiné qui offre un nouveau design extrêmement séduisant, il est équipé de grandes roues qui lui donnent un aspect plus racé et plus sportif et sa silhouette légèrement plus basse lui donne un air plus compact. Ses lignes arrondies très harmonieuses sont très agréables à regarder. Son pare-brise triptyque lui offre une large luminosité intérieure et ce modèle bénéficiera de toutes les dernières technologies d’aide à la conduite de Renault ainsi que d’une motorisation diesel hybride. Point fort de ce modèle : son incroyable modularité intérieure. La banquette, fractionnable et coulissante est repliable sous le plancher en un seul clic, conférant au véhicule un espace exploitable très important pour transporter des marchandises ou des bagages volumineux. L’année dernière, en 2015, c’est le Renault Kadjar qui avait fait sensation au même Salon. Un Crossover aussi à l’aise en ville qu’à la montagne offrant un confort routier de tout premier ordre ainsi qu’une modularité exceptionnelle. Un modèle toujours au top et que vous pouvez acheter aujourd’hui à un prix très raisonnable

Acheter le Renault Kadjar au meilleur prix

Renault KadjarSi le nouveau Scénic du constructeur français sera certainement une valeur sûre au vu du succès et des commentaires positifs qu’il a suscités au dernier Salon de Genève, il vous est possible d’acheter dès aujourd’hui le modèle phare de la marque au losange, le Kadjar. Si vous désirez acquérir ce véhicule au meilleur prix, il sera dès lors intéressant de passer par un mandataire automobile qui sera en mesure de vous proposer le modèle de votre choix en y appliquant la meilleure remise possible. Alors n’hésitez plus ! Cherchez dès maintenant votre mandataire Renault Kadjar et faites-vous plaisir tout en maîtrisant votre budget.

Comment 1

  1. venn ven mai 19, 2016

Leave a Reply